Le conseil d'administration

Des parents qui s'engagent !

"Donner aux familles les moyens d'exercer leurs droits et d'assumer leurs responsabilités en matière d'éducation, d'orientation (...)" Article 3 des statuts des MFR

La MFR de Secondigny est gérée par une association loi 1901 autonome, intégrée dans son environnement territorial, économique, social et humain. Le Conseil d'Administration composé de parents, de maîtres de stage et d'élus représentant le territoire décident les grandes orientations de l'établissement.

A raison de 4 ou 5 réunions dans l'année, les membres du Conseil d'Administration abordent tous les sujets qui touchent à l'éducation et au fonctionnement de l'établissement. Ces sujets sont discutés et des décisions sont arrêtées.

Le directeur et l'équipe de salariés mettent en oeuvre les décisions du Conseil d'Administration.

Chaque année, lors de l'Assemblée Générale, le Conseil d'Administration rend compte de son action devant l'ensemble des famillles.

 

Les membres du conseil d'administration sont : Mme ARDANUY Laëtitia, Mme BIZARD Florence (2ème vice présidente), M. BLAIS Yves, M. BLAY Jérôme (Trésorier adjoint), M. CHARBONNEAU J-Marie, M. DONNARY Michel, M. GAUZY Jérôme (Secrétaire adjoint), M. GRIJOLOT Louis (1er Vice président), M. GUIGNARD Patrick (Secrétaire), M. IZAMBART Stéphane (membre bureau), Mme LAYAHE Lydia (membre bureau), M. LUSSEAU Jacky (membre bureau), Mme MALLET Myriam, Mme MARSAULT Rebecca (Trésorière), Mme MILLASSEAU Virgnie, Mme MORNET Line, M. ROY Joël, M. TEXIER Joël (Président), M. VINET Bernard.

 

 

Plan du site | Mentions légales | Contactez‑nous | © 2016 MFR Secondigny